Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 19:51
Un brevet à Colombelles, dont je suis fier (08 10 2016)
Un brevet à Colombelles, dont je suis fier (08 10 2016)
Un brevet à Colombelles, dont je suis fier (08 10 2016)
Un brevet à Colombelles, dont je suis fier (08 10 2016)
Un brevet à Colombelles, dont je suis fier (08 10 2016)

Un brevet difficile, mais combien enthousiasmant dans le pays d'Auge, avec de superbes panoramas...et des chemins inconnus jusqu'alors...mais les jambes ont été très sollicitées !!

Par contre, la signalisation au niveau de Cricqueville laissait à désirer, car ceux qui voulaient faire le 74kms, ne pouvaient pas savoir où se diriger, sauf que c'était bien indiqué sur la feuille de route distribuée à l'inscription

Du coup, notre ami Joseph a fulminé, mais il a retrouvé ses marques sur la fin du 74kms...on espère qu'il est bien arrivé...

Quant à moi, j'étais en bonne compagnie avec Dany et Totof,, des compagnons supers et compréhensifs envers le petit vieux que je suis (j'ai eu un coup de mou au 70ème km)

De plus ma chaîne a "sauté" au plus fort de la côte de Clermont (pas celle que l'on connaît, mais l'autre très redoutable) et j'ai du marcher un petit peu avant de retrouver une pente moins forte pour "sauter" à mon tour sur le vélo !!!

Par contre, je m'en veux d'avoir oublié de prendre une photo de notre groupe très fourni au départ...il ne manquait que Dédé, Philippe, Fifi (en séminaire...on se demande s'il a prié pour nous...et s'il ne va pas devenir curé !!!), Guy qui se remet de sa chute, Yanick, Nanard (en fête à Legallais...et bon anniv Louisiane !), JF, Denis, Christophe, Philou et Etienne (qui est parti voir Lorient !!!), si je ne me trompe pas...

A vous de trouver qui participait à ce brevet !!!

jc

Il ne s'agissait pas de la côte de Clermont, mais de la côte de Bernieres à l'entrée de Dives depuis la D49 vers la D45 (du lieu dit "la Clôture" à "la Bruyère Mannet") elle était très dure!

Pour la séparation c'était sur la commune de Brucourt, et pour le 74, il fallait bien prendre notre trajet ce qui est confirmé sur le plan distribué. Mais il y a eu une modification du parcours prévu initialement, car sur le site du club, il est net que le 74 comme le 67 après le ravito devait descendre directement à Beuvron et non jusqu'à Victot comme cela était tracé, d'ailleurs sur le plan remis à Victot pas de route sur la droite de tracée!

à bientôt et bon dimanche,

Dany

Partager cet article
Repost0

commentaires